Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-Moi Mademoiselle
3 janvier 2016

Masque peeling glycolique CAUDALIE

Ayant une peau assez réactive, j'ai depuis longtemps abandonné les gommages à grains. En flânant dans ma pharmacie je suis tombée devant ce gommage enzymatique que j'ai décidé d'essayer.

Un peeling enzymatique est une solution exfoliante, ici à base d’acide glycolique, qui abrase la peau par réaction chimique, et non mécanique, comme les gommages à grains, souvent très abrasifs. Il dissout les cellules mortes en stimulant le renouvellement de l’épiderme.

Il s'applique comme un masque, 1 à 2 fois par semaine. On laisse poser 10 minutes, puis on rince à l'eau claire.

 

Et là oh magie... Mon teint plus homogène et mon grain de peau plus lisse. 

 

Conclusion, ce masque peeling tient ses promesses, son parfum est léger et agréable et sa formule contient 85,7% d’ingrédients d’origine naturelle.

Enfin il contient 0% de parabènes, phtalates, phénoxyétanol et ingrédients d'origine animale, ce qui ne peut que nous séduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Appelez-Moi Mademoiselle
  • Je suis Lucie, future maman, Maquilleuse et Esthéticienne. Je suis passionnée par les cosmétiques, la déco et la cuisine. Vous découvrirez ici mes bons plans, mes coups de cœur et mes recettes de cuisine favorites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité