Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-Moi Mademoiselle
28 novembre 2015

Bioderma Créaline, l'allié des peaux sensibles

 

Si vous n'avez pas encore entendu parlé de la solution micellaire démaquillante de Bioderma, c'est certainement que vous avez déserté notre pays pendant plusieurs années.Chouchou des stars, c'est le produit incontournable à avoir absolument dans sa salle de bain. 

La Créaline H2O vous offre un démaquillage parfait tout en respectant l'équilibre cutané. Ses actifs apaisants et décongestionnants préviennent des irritations liés au démaquillage.

Et comme tous les types de peaux peuvent êtres sensibles, Créaline H2O existe pour peaux intolérantes, sèches à très séches et normales à mixtes.

 

L'essayer c'est l'adopter !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Appelez-Moi Mademoiselle
  • Je suis Lucie, future maman, Maquilleuse et Esthéticienne. Je suis passionnée par les cosmétiques, la déco et la cuisine. Vous découvrirez ici mes bons plans, mes coups de cœur et mes recettes de cuisine favorites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité